6 photos
Voir le diapo
C'est LA grosse surprise musicale du moment. Sébastien Patrick (interprété par Cartman) est devenu, hier, n°1 d'iTunes avec son single Quand il pète il troue son slip. L'acolyte de Cyril Hanouna s'offre ainsi le luxe de passer devant le Get Lucky de Daft Punk. De quoi amuser ou affliger, au choix, les internautes sur Twitter.

"Comme un morpion au rayon moquette"

Depuis sa sortie le mois dernier, Get Lucky de Daft Punk ne laissait aucune chance à la concurrence dans les charts. C'était sans compter sur Sébastien Patrick. Grâce à sa parodie de Patrick Sébastien, Cartman s'est emparé de la 1ère place sur iTunes. Sûrement surpris par sa propre performance, le principal intéressé n'a pas pu s'empêcher d'exprimer sa joie... avec "poésie". "Mais quel kif! C'est grâce à vous tout ça!!!!! Je me sens comme un morpion au rayon "moquette" de chez casto!!!", a-t-il ainsi tweeté hier, mercredi 15 mai.

Les internautes amusés...

Quand il pète il troue son slip devant le multi-repris Get Lucky, voilà qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter. Ce jeudi 16 mai, "Sébastien Patrick" figure même dans les 10 sujets les plus populaires du jour. Et son collègue de Touche pas à mon poste, Camille Combal, est plus que content : "Sebastien Patrick est passé devant Daft Punk en vente de singles. La logique est enfin respectée!! #tpmp #quellefierté".

Cette place de n°1 a en tout cas le mérite d'amuser certains twittos. Comme @Nain_Portekoi qui a posté : "Ton jeudi est pourri ? Alors imagine celui des Daft Punk qui viennent d'être dépassés par Sébastien Patrick sur iTunes". Ou encore @bertrand_k qui a écrit : "Avec un peu de bol, les Daft Punk feront une reprise de Patrick Sébastien et la boucle sera bouclée... #FartPunk".

... ou affligés

Mais la petite blagounette ne fait pas rire tout le monde. Pour quelques internautes, cet énorme succès de Sébastien Patrick est tout simplement affligeant. Certains allant même jusqu'à le comparer à Nabilla, récemment en dernière page de Libération pour un portrait plein de surprises.

@TChateauThierry : Patrick Sébastien est nº1 sur iTunes, Nabilla dans Libération. Je vis dans un monde de beaufs...
‏@TacTac_ : La France va mal : Sébastien Patrick avec "Quand il pète il troue son slip" devant les #DaftPunk sur #iTunes !!
@Dedodante : Non mais le problème c'est pas que Cartman sorte une chanson à la con, c'est que c'est n*1 des ventes!! C'est un peu effrayant quand même...

Reste à savoir ce qu'en pensent les Daft Punk...

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles