6 photos
Voir le diapo
C'est sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de l'année, "Random Access Memories" de Daft Punk vient de vivre sa première humiliation. Oui, les créateurs de 'Get Lucky' n'ont pas été très chanceux, puisqu'ils viennent de se faire voler la vedette sur iTunes par Sébastien Patrick (interprété par Cartman) et sa chanson très spéciale...

Vous pensiez qu'il fallait avoir du talent pour faire un tube ? Vous vous trompiez. Une bonne nouvelle pour n'importe quel être humain, une mauvaise pour les Daft Punk. Tandis qu'ils viennent de mettre en streaming leur nouvel album Random Access Memories sur iTunes, ces derniers n'ont été les rois du site que le temps d'une seule journée.

Une drôle de surprise

Alors que les DJ souhaitent se faire traiter de nazes, c'est par un naze hilarant qu'ils viennent de se prendre une jolie humiliation. Laquelle ? Tandis que Sebastien Patrick, parodie de l'animateur de France 2, est incarné par le cultissime Cartman et fait les beaux jours de Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna, celui-ci vient de créer une énorme surprise dans le monde de la musique.

La poésie de Sébastien Patrick

Après avoir récemment présenté son premier single sobrement intitulé "Et quand il pète il troue son slip" avec des paroles aussi mélodieuses que douces comme : "Au Texas tout le monde le craint, il ne se fait pas mazouter le pingouin", celui-ci vient d'apparaître sur iTunes. Et malgré un titre à 1,29€ (qui a parlé d'arnaque ?), il s'est directement classé n°1 des téléchargements, juste devant les Daft Punk et le titre Get Lucky.

Oui, ceux qui dans leur nouvel album veulent faire "renaître la musique" viennent de la voir mourir en direct. Comme disait le grand Malcolm : "Life is Unfair" et ça sera la morale de cette histoire.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème