Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Jusqu'où ira la promotion omniprésente de "Random Access Memories", le nouvel album de Daft Punk ? Afin de nous faire patienter d'ici le 20 mai prochain, date de sortie de la galette, les deux frenchies se mettent en scène dans une nouvelle et courte vidéo teaser pour le moins énigmatique.

Difficile de passer à côté de la sortie du nouvel album des Daft Punk, "Random Access Memories". Depuis plusieurs semaines déjà, avec la mise en ligne d'un premier court extrait de 15 secondes, le groupe français tease abondamment le contenu de leur prochain opus par le biais d'une campagne publicitaire assommante, à la limite de l'indigestion.

Un nouveau teaser

En marge de la publication de courts documentaires mettant en scène les différents collaborateurs de la galette, les deux frenchies dévoilent une nouvelle vidéo teaser, bien plus mystérieuse cette-fois-ci, réalisée par le vidéaste Nabil Elderkin. Ce dernier a notamment travaillé avec Bon Iver, Frank Ocean et même Kanye West sur son clip souterrain Mercy.

Le clip de Get Lucky dévoilé prochainement ?

Pour le clip en lui-même, on y retrouve Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo dans leur tenue respective de robot. Ces derniers traversent des flammes avec en fond sonore une version ralentie de Get Lucky. S'agit-il du clip du premier single des Daft Punk, dont les internautes avaient pu en découvrir un morceau début avril ? Réponse le 15 mai prochain sur le webzine Pitchfork.

Pour mémoire, "Random Access Memories" sortira le 20 mai prochain.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème