6 photos
Voir le diapo
Robin Thicke est de retour en musique. Le chanteur de Magic et When I Get You Alone a dévoilé le clip de Blurred Lines. Et il a décidé de frapper fort en collaborant avec deux rappeurs qui ont la cote : Pharell et T.I. Au menu, deux versions de sa vidéo. Et comme on est sympa chez PureBreak, on vous dévoile celle qui n'est pas censurée. Mais attention, on vous prévient, c'est chaud bouillant.

Robin Thicke est actuellement en train de travailler sur son sixième album. Pour le moment, on ne connait pas encore le titre et la date de sortie de l'opus. Mais il a déjà dévoilé le premier extrait baptisé Blurred Lines où il est en featuring avec son producteur Pharell Williams et T.I. Et pour l'illustrer, il a décidé de frapper fort.

Un Justin Timberlake plus trash

Depuis que Justin Timberlake a fait son grand retour avec sa chanson Suit & Tie, le public ne peut pas s'empêcher de le comparer avec Robin Thicke. Si le style de la chanson Blurred Lines peut être rapproché de celui de JT, on doit dire que côté clip, ça n'a rien à voir. Celui qui a déjà collaboré avec Estelle ou encore Snoop Dogg préfère quand c'est sexy.

Un clip hot

En plus d'avoir réalisé une version soft de Blurred Lines, Robin Thicke a opté pour un clip non censuré. Et dans cette dernière vidéo, on peut voir les trois chanteurs se la jouer aux côtés de nanas topless. D'ailleurs parmi elles, on peut reconnaître le top model Emily Ratajkowski. A consommer sans modération.

A voir aussi : le clip Chelsea Hotel No 2 de Lana Del Rey

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème