6 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey était de retour en musique ce mercredi 27 mars. La star de Born To Die et de Ride a dévoilé le clip de Chealsea Hotel No 2, une chanson interprétée à l'origine par le chanteur canadien Leonard Cohen. Et sans surprise, elle a opté pour une vidéo vintage comme dans Video Games.

Lana Del Rey n'en a définitivement pas fini avec la musique. La preuve : elle est actuellement en train de préparer son deuxième album baptisé "Born to be back". Mais en attendant qu'il soit dans les bacs, la chanteuse fait tout pour rester sous le feu des projecteurs. Après Burning Desire en février dernier, la star des Brit Awards 2013 a dévoilé son nouveau clip Chelsea Hotel No 2.

Une reprise de Leonard Cohen

La chanson vous dit quelque chose ? C'est normal. A la base, elle est chantée par Leonard Cohen. Le titre était extrait de son cinquième album "New Skin For The Old Ceremony" sorti en 1974. Mais Lana Del Rey a décidé de le remettre au goût du jour. Pour ceux qui ne le connaîtrait, il raconte la relation qu'avait le chanteur canadien avec Janis Joplin dans le célèbre hôtel de la 23ème rue de New York.

Un clip vintage

Lana Del Rey devrait vous émouvoir. En cause ? Elle a choisi d'interpréter la ballade en mode acoustique. Et la chanteuse a une fois de plus opté pour un clip vintage à l'ambiance assez sombre. Une vidéo qui devrait plaire aux accros à Lana en attendant la sortie de son nouvel opus.

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles