Avis à tous les fans masculins de Lana Del Rey. La star de Video Games et Born to die n'hésite pas à se dénuder, mais toujours de façon très glamour, en Une du magazine GQ. Il y a tout de même une ombre au tableau. Interviewée par Vogue, la chanteuse en profite pour se confier sur son avenir et fait une révélation surp

Avis à tous les fans amoureux de Lana Del Rey. La star de Video Games et Born to die
n'hésite pas à se dénuder, mais toujours de façon très glamour, en Une du magazine GQ. Mais il y a une ombre au tableau. Interviewée par Vogue, la chanteuse en profite pour se confier sur son avenir et fait une révélation surprenante. Elle décide de stopper la musique et veut désormais se faire connaître dans le monde du cinéma.

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la chanteuse Lana Del Rey. La jeune femme un peu rétro a annoncé, dans une interview au magazine Vogue, qu'elle délaisserait la musique un moment afin de se consacrer à d'autres projets. On ne le savait pas mais en plus d'être une star de la chanson, elle rêve de travailler dans le cinéma. Lana Del Rey, qui a été approchée par un producteur de films, ne veut pas être comédienne mais scénariste. La bombe a déclaré : "Ce sera la place qui me rendra la plus heureuse. Je tiens à rester à cette place durant une longue période".

C'est vrai que l'on a pu voir que la belle rousse de 26 ans était plus à l'aise dans l'écriture que sur scène face à un public. On l'a d'ailleurs souvent critiquée pour ses prestations. Heureusement, son album Born to die, qui a débarqué dans les bacs en janvier 2012, a cartonné mais la chanteuse confie " J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur cet album ". Pour les accros, une réédition de cet opus sera disponible dès le 12 novembre.

On ne pourra pas l'apercevoir à l'écran mais, heureusement, elle pourra toujours faire des photos sexy pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs, Lana Del Rey nous fait un beau cadeau en apparaissant en couverture de GQ, sorti le 6 septembre dernier en Angleterre. A consommer sans modération bien sûr ! On peut la contempler assise, uniquement vêtue de bijoux et avec son plus beau regard. La jeune femme, clashée par Courtney Love, a été élue femme de l'année par le magazine et nous ne sommes pas étonnés. A quand la prochaine photo ? (Atika Nasri)

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème