Pauvre Lana Del Rey ! La star de Blue Jeans et de Video Games ne se doutait sûrement pas qu'en reprenant un titre de Nirvana, elle allait mettre Courtney Love dans tous ses états. Pas trop du style à prendre des pincettes, l'ex-femme un peu timbrée de Kurt Cobain a clashé la chanteuse aux lèvres pulpeuses sur Twitter.

Pauvre Lana Del Rey ! La star de Blue Jeans et de Video Games ne se doutait sûrement pas qu'en reprenant un titre de Nirvana, elle allait mettre Courtney Love dans tous ses états. Pas trop du style à prendre des pincettes, l'ex-femme un peu timbrée de Kurt Cobain a clashé la chanteuse aux lèvres pulpeuses sur Twitter. La cause de sa colère ? Son vagin !

Depuis qu'elle est toute petite, Lana Del Rey est fan de Nirvana. Dans le passé, la nouvelle pote de Lady Gaga a même expliqué qu'à 11 ans seulement, quand certains connaissent par coeur les titres de Disney, elle était déjà complètement gaga de Kurt Cobain. En concert à Sydney ce jeudi 26 juillet 2012, la it-girl du moment a poussé l'hommage encore plus loin en reprenant le titre Heart-Shaped Box.

Mais ce que la bombe de Summertime Sadness ignorait peut-être, c'est que cette chanson parle en fait des parties très intimes de Courtney Love ! Connue pour dire tout ce qui lui passe par la tête, la veuve de Cobain a donc réagi à sa manière à la reprise de Lana Del Rey.

Sur Twitter, la rockeuse du groupe Hole a posté : "Tu sais que cette chanson est à propos de mon vagin, n'est-ce pas ?". Et d'ajouter : "Alors la prochaine fois que tu chantes cette chanson, pense à mon vagin d'accord ?". Toujours aussi distinguée la Courtney ! Mais dans le fond, elle n'est pas bien méchante. Ce 31 juillet, la star s'explique : "Tu es magnifique et très talentueuse, c'était de l'humour love, mais c'est vrai bwahaa xc". Nul doute que Lana Del Rey sera maintenant obligée d'y penser !

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Lana Del Rey, Synapson, Pony Pony Run Run, OK Go... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème