4 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey poursuit sa carrière musicale avec le clip de Summertime Sadness. Après avoir fait le buzz sur le net avec Blue Jean et Video Games, la reine aux lèvres pulpeuse a fait un carton avec son album Born to Die. Aujourd'hui, après le clip de Carmen, elle nous dévoile celui de Summertime Sadness dans lequel elle

Lana Del Rey poursuit sa carrière musicale avec le clip de Summertime Sadness. Après avoir fait le buzz sur le net avec Blue Jeans et Video Games, la reine aux lèvres pulpeuse a fait un carton avec son album Born to Die. Aujourd'hui, après le clip de Carmen, elle nous dévoile celui de Summertime Sadness dans lequel elle est amoureuse d'une femme !

Pour ce nouveau clip, Lana Del Rey reste dans sa lancée et propose une vidéo à l'ancienne, sa marque de fabrique. Dans cette chanson mélancolique, Lana raconte l'histoire de deux femmes très amoureuses l'une de l'autre. Une histoire qui finit mal puisqu'elles finissent pas se suicider.

Et pour jouer sa girlfriend à l'écran, Lana Del Rey n'a pas choisi ses copines Lady Gaga ou Lindsay Lohan. C'est l'actrice Jaime King (actuellement dans la série Hart of Dixie) qui tient ce rôle. Et le comble, c'est que c'est le mari de cette dernière, Kyle Newman, qui a réalisé le clip.

Lana Del Rey s'impose de plus en plus dans le monde de la musique mais elle devient aussi une pro en matière de mode ! La belle vient tout juste d'être choisie pour représenter la marque de prêt-à-porter H&M !

Découvrez sans plus attendre le clip de Summertime Sadness ! (Aubéry Mallet)

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème