6 photos
Voir le diapo
Nous l'attendions, il est enfin là. L'album de Lana Del Rey, Born to Die, est dans les bacs ce lundi 30 janvier 2012. Après ses buzz sur Internet et les clips fait-maison de Video Games et Blue Jean, la jeune américaine nous livre un premier opus envoûtant.
L'album Born To die de Lana Del Rey, est dans les bacs ce lundi 30 janvier 2012. Après ses buzz sur Internet et les clips fait maison de Video Games et Blue Jeans, la jeune américaine à lèvres gonflées nous livre un premier opus envoûtant.

Au début, nous étions un peu sceptiques mais force est de constater que le talent a dépassé le buzz. Souvenez-vous, c'était en novembre 2011, Lana Del Rey était invitée en France sur le plateau du Grand Journal.

Aussitôt, le coeur des français s'emballe mais pas seulement. Partout dans le monde, on ne parle plus que de Lana Del Rey. Du coup, la jeune américaine enregistre son premier album, Born to Die, attendu de pied ferme par ses fans.

De buzz en buzz, Lana nous dévoile plusieurs de ses titres sur son compte YouTube officiel comme Off to the Races, Yayo ou encore le clip, officiel cette fois, de Born to Die, premier extrait de l'album. Son univers ne passe pas inaperçue mais ce n'est pas seulement pour ça qu'on l'adore.

Lana Del Rey, c'est aussi une image bien peaufinée jusqu'à la perfection. Lèvres pulpeuse, regard languissant, elle s'amuse à jouer les femmes fatales et ça, le public adore.

Critiquée, Lana Del Rey préfère avouer qu'elle est nulle en live plutôt que de mentir à son public. Mais Lana Del Rey est aussi une fille comme tout le monde. Terre à terre et simple, Lana a même récemment avoué qu'elle dinait avec ses fans et faisait ses courses, comme tout le monde.

Une chose qui pourrait bien changer en 2012. La jeune américaine pourrait bien passer au range de star internationale en quelques semaines. C'est ce qu'on lui souhaite en tout cas car elle le mérite !
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles