La chanteuse Lana Del Rey
3 photos
Voir le diapo
Après sa mauvaise prestation aux SNL, Lana Del Rey a répondu aux critiques la concernant. La star avoue ne pas apprécier le direct et préfère les studios d'enregistrement.
La chanteuse Lana Del Rey se défend suite aux attaques subies la semaine dernière sur sa prestation aux SNL. Critiquée de tous les cotés, Daniel Radcliffe avait pris la peine de défendre la star, mais Lana semble bien décidée à se défendre elle-même. Elle insiste sur son aisance en studio et sur l'écriture puis avoue ne pas être à la hauteur en live, la chanteuse américaine nous livre également son astuce pour réussir ... ou pas.

Lana Del Rey n'a pas fini de faire parler d'elle. Après sa prestation de Video Games plus que douteuse aux Saturday Night Live, La chanteuse a fait face à de nombreuses critiques la semaine dernière. Suite au missile lancé par Juliette Lewis, Daniel Radcliffe avait pris la défense de la jeune Lana : "C'est malheureux que les gens se soient montés contre elle aussi rapidement. Si vous lisez ce que les gens disent à son sujet sur Internet, c'est à propos de son passé, de sa famille, et d'autres choses qui ne regardent personne d'autre qu'elle".

Cette annonce, aux aires de déclaration d'amour, n'a pas fait réagir la chanteuse de Born to Die. Interrogée par la chaîne musicales Fuse, la star américaine a essayé de trouver des explications à son massacre musical, de manière un peu gauche.

"Je pense que les gens qui écoutent ma musique depuis quelques temps savent que je suis plus une auteure, une chanteuse de studio. Donc je pense que si vous venez à mon concert, vous venez simplement pour entendre les chansons que vous aimez sur l'album" insiste t-elle. Certaines personnes n'ont pas hésité à désigner de pire prestation de l'histoire de l'émission, qui fête ses 36 ans d'existence tout de même.

La jeune pin-up en devenir n'est pas réellement une artiste du live, elle l'assume en indiquant être meilleur en studio comme la plupart des stars actuellement. Pas de quoi rendre le sourire à ses fans, elle enfonce même le clous en affirmant "Il ne faut pas trop en attendre de mes concerts" avant de rire, Lana Del Rey n'est vraiment pas adepte du direct à la télévison. Elle peut ainsi compter sur la sortie à succès de son single Video Games.

Pour finir, la star montante a évoqué les secrets de sa réussite, non pas des heures de travail acharnées en studio mais ... une prière ! Peut être pas suffisant aux regards des fans.
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème