4 photos
Voir le diapo
Après sa mauvaise prestation aux SNL la semaine dernière, la chanteuse Lana Del Rey a subi d'importantes critiques. Elle trouve aujourd'hui le réconfort auprès de Daniel Radcliffe.
Après le massacre de sa prestation aux SNL samedi dernier, Lana Del Rey s'en prend plein la figure. De vives critiques à l'encontre de la chanteuse qui peine à se faire apprécier aux USA. La star montante a tout de même trouvé un soutien de poids : Daniel Radcliffe. L'acteur britannique, à l'affiche de The Woman in Black, est un grand fan de Lana. Une déclaration en réaction au commentaire très sévère de Juliette Lewis.

Lana Del Rey, découverte sur le web avec son buzz Video Games l'année dernière avait tout pour réussir : un physique de mannequin associé à une voix douce et posée. Seulement la star a sans doute oublier de travailler ses cordes vocales avant de chanter en live.

Samedi dernier, la pin-up en devenir a livré une prestation insuffisante aux Saturday Night Live. Certains n'hésitent pas à parler de massacre. Les critiques n'ont pas manqué de déferler, reprochant à la délicieuse chanteuse de réussir uniquement grâce à sa silhouette de rêve.

La chanteuse de Born to Die s'est fait descendre par une consoeur : "Wow, regarder cette 'chanteuse' sur SNL, c'est comme regarder une fille de 12 ans dans sa chambre qui prétend savoir chanter et faire le show" déclare Juliette Lewis, de quoi affecter la jeune star.

Daniel Radcliffe a immédiatement pris la défense de Lana en affirmant "C'est malheureux que les gens se soient montés contre elle aussi rapidement. Si vous lisez ce que les gens disent à son sujet sur Internet, c'est à propos de son passé, de sa famille, et d'autres choses qui ne regardent personne d'autre qu'elle". Ça ressemblerait presque à une déclaration d'amour ...
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème