2 photos
Voir le diapo
Le nouveau film de Daniel Radcliffe sera sur nos écrans au mois de mars 2012. Après Harry Potter et Les Reliques de la Mort, il ne change pas trop de registre dans The Woman in Black. Mystère, esprits et malédiction, tout ça sonne bien sorcier ! Après des photos, une première, puis une

Le nouveau film de Daniel Radcliffe sera sur nos écrans au mois de mars 2012. Après Harry Potter et Les Reliques de la Mort, il ne change pas trop de registre dans The Woman in Black. Mystère, esprits et malédiction, tout ça sonne bien sorcier ! Après des photos, une première, puis une seconde bande-annonce qui nous ont bien foutu les jetons, ça continue avec le nouveau poster du film. La nouvelle affiche bien flippante de The Woman in Black avec Daniel Radcliffe est sur Purefans News by Adobuzz !

La promo de The Woman in Black continue dans l’étrangeté. Un tout nouveau poster du film avec Daniel Radcliffe vient de sortir, et faut dire qu’il est plutôt inquiétant. Et même si pour l’instant, pas de nouvelles d’une interdiction aux moins de dix ou douze ans, cette nouvelle image confirme que ce thriller va être bien glauque comme il faut.



Sur le poster, le visage de l'ado le plus riche de Grande-Bretagne est entouré de plein d’images super angoissantes. Histoire d’en rajouter une couche, pas de couleurs mais du noir et blanc comme sur la première affiche britannique, que l’on avait découvert cet été. Autre détail commun : seul l’oeil du pote de Emma Watson est en bleu, un bleu pur et glacial. Ce nouveau poster est donc dans la même veine que le précédant, avec le petit plus des images qui font froid dans le dos !

Avec toute l’opération com' hyper lugubre qu’il y a autour du film The Woman in Black, on s’attend à un thriller frissonnant à souhait ! Et sinon, qui est cette fichue Dame en Noir ? Réponse sur nos écrans en mars 2012 !

News
essentielles
sur le
même thème