2 photos
Voir le diapo
La jolie Lana Del Rey a décidemment plus d’un tour dans son sac. Découverte avec son titre Video Games sur Youtube, elle a fait sa première apparition française hier soir sur le plateau du Grand Journal de Canal + avec une jolie performance live de son titre Blue Jeans. Un passage remarqué

La jolie Lana Del Rey a décidemment plus d’un tour dans son sac. Découverte avec son titre Video Games sur Youtube, elle a fait sa première apparition française hier soir sur le plateau du Grand Journal de Canal + avec une jolie performance live de son titre Blue Jeans. Un passage remarqué qui a alimenté un moment les discussions sur Twitter et Facebook aussi bien pour sa musique que pour ses lèvres... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la chanteuse qui monte et vous montre la vidéo de Lana Del Rey au Grand Journal.

Lana del Rey est décidément le nouveau phénomène musical de cette fin d'année ! Alors qu’elle crée le buzz partout où elle passe, elle était hier soir en direct du Grand Journal de Canal Plus de Michel Denisot ! La chanteuse a interprété sa chanson Blue Jeans devant des milliers de téléspectateurs et a fait l’unanimité...ou presque.



Si certains ont en effet trouvé ce passage de Lana Del Rey "envoûtant" et "merveilleux", n'hésitant pas à parler de "voix en or" sur Twitter et Facebook, d'autres crient à l'arnaque et au phénomène purement et strictement marketing, dénonçant également un manque d'originalité... Mais il n'y a pas que la musique de la chanteuse qui en prend pour son grade.

Les lèvres de Lana Del Rey ont elles aussi eu droit à pas mal de statuts ou tweets pas forcément très sympa mais drôles comme celui d'un certain Micky comparant la bouche de la jolie rousse à "deux saucisses Knacki"...

Quoi qu'il en soit, ce premier passage de la jeune américaine sur les télévisions françaises n'est pas passé inaperçu. Pas mal pour une chanteuse qui vient tout juste d'être dévoilée au public avec son premier single Video Games le 11 octobre dernier et qui n'a même pas encore sorti son premier album !

Retenez bien le nom de Lana Del Rey, vous devriez en entendre parler pas mal les prochains mois. En attendant, place à sa perf au Grand Journal en vidéo !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo