Ceux qui occupaient leurs dimanches après-midi avec En mode gossip vont bientôt devoir trouver une autre activité. D'après Le Nouvel Obs, l'émission présentée par Christophe Beaugrand ne fera pas son retour sur NT1 la rentrée prochaine.

Les émissions consacrées aux news people n'ont-elles plus la cote ? En avril dernier, on a appris que M6 allait déprogrammer Accès Privé. L'émission a été remplacée par Un trésor dans votre maison. Mais Sandrine Corman a eu de la chance, le programme sera de retour à la rentrée prochaine. On ne peut pas en dire autant concernant Christophe Beaugrand.

L'émission En mode gossip annulée

D'après le Nouvel Observateur, l'émission En mode gossip ne sera pas de retour en septembre prochain sur NT1. Terminé les dimanches après-midi en compagnie de la sexy Rihanna, du bad boy Justin Bieber ou encore de la future maman Kim Kardashian. La cause ? Les mauvaises audiences.

Une nouvelle pas officielle

Pour le moment, NT1 n'a pas annoncé officiellement la nouvelle. Christophe Beaugrand n'a pas non plus commenté cette rumeur sur son compte Twitter. Quoi qu'il en soit, les téléspectateurs pourront toujours retrouver l'ancien participant de Splash, le grand plongeon dans 50 mn inside chaque samedi.