Les téléspectateurs de M6 accros aux news people vont devoir dire provisoirement au revoir à l'émission hebdomadaire Accès Privé, présentée par Sandrine Corman. En cause ? Les audiences insuffisantes aux yeux de la chaîne, qui a décidé de retirer ce programme de l'antenne pendant plusieurs mois.

Chaque samedi à 17h30, Accès Privé est diffusée sur M6. Pour rappel, l'émission traite de l'actualité people de la semaine et elle est présentée par Sandrine Corman. Malheureusement depuis plusieurs mois, les téléspectateurs n'étaient pas au rendez-vous pour suivre les news de la party-girl Rihanna, du Robin Des Bois M. Pokora ou encore de l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence. Ce samedi 13 avril, elle n'a rassemblé "que" 831 000 curieux.

Accès Privé en pause

Selon Télé 2 Semaines, M6 a donc décidé de déprogrammer Accès Privé à partir du 4 mai prochain. A la place, la chaîne a choisi de diffuser Un trésor dans votre maison. Les téléspectateurs pourront donc regarder (ou pas) deux numéros du programme présenté par Jérôme Anthony chaque samedi. Mais pas de panique, l'émission hebdomadaire sera de retour à la rentrée prochaine.

Toujours du travail pour Sandrine Corman

Entre-temps, Sandrine Corman ne va pas chômer. Celle qui a participé à Pékin Express l'an dernier sera occupée avec le tournage de la saison 8 de La France a un incroyable talent qui devrait débuter prochainement. Et elle est actuellement en train de plancher sur le pilote d'une série dont elle sera l'héroïne avec son collègue Alex Goude.

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème