Rihanna n'aura pas vu que le Stade de France à Paris. La chanteuse de 'Stay' et de 'Diamonds', en tournée actuellement, a passé un séjour parisien de quelques jours en vraie touriste. Maison Chanel ou Balmain, Tour Eiffel et Crazy Horse : la star de la Barbade a posté son album souvenir sur Instagram.

Rihanna vient de passer une petite semaine à Paris entre deux concerts du Diamonds Tour. Si elle a littéralement enflammé le Stade de France et ses 80 000 spectateurs samedi soir, la diva a aussi pris le temps de visiter la capitale. Et en grande fan de mode -Rihanna a d'ailleurs dessiné deux collections pour River Island-, la chanteuse a bien-sûr saisi l'occasion de visiter les grandes maisons de couture.

Chanel, Balmain et Alaïa

Passage obligatoire par la maison historique de la rue Cambon. Assise sur les marches de l'escalier à miroir ou allongée dans un sofa, Rihanna se prend pour Coco Chanel le temps de quelques clichés inédits. Et on ne s'arrête pas là. L'ex de Chris Brown a aussi dîné chez le couturier Azzedine Alaïa avant de s'accorder une petite séance d'essayages dans les ateliers Balmain. "Croyez moi c'est comme porter un Mona Lisa ! Ces vêtements sont des oeuvres d'art !", a commenté RiRi.

Soirée entre filles

En compagnie de son assistante Jennifer Rosales et sa meilleure amie Melissa Forde, Rihanna s'est organisée une soirée entre filles, direction un temple des nuits parisiennes : le Crazy Horse. Oreilles de bunny et mini-short en jean, les trois copines ont fait la fête. Et avant de repartir, toute la clique a pris la pose au Trocadéro, devant la Tour Eiffel. Un séjour 5 étoiles. Oui, il fait bon être star.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème