La troupe des filles du Crazy accueille une petite nouvelle. Noémie Lenoir, la très hot mannequin et ancienne copine de Claude Makélé, rejoint le show sexy le temps d'une semaine en juin 2013. Sil elle avait déjà démontré son sens du spectacle dans Vendredi tout est permis, cette fois elle dévoile en plus sa sublime plastique.

Après Dita Von Teese, Arielle Dombasle ou encore Clotilde Courau, le cabaret le plus célèbre de Paris invite une nouvelle bombe sur sa scène. Noémie Lenoir fera le show du 2 au 8 juin 2013, sous son nom de Crazy Girl choisi pour l'occasion : "Ebony Wild". Les toutes premières photos de la top model lors de l'avant-première viennent d'être dévoilées. Attention les yeux.

Féline et déshabillée

Hommes ou femmes, Noémie Lenoir met tout le monde d'accord. On avait déjà découvert sa ligne de top sur des photos sexy pour GQ ou dans les clips de Rohff et Usher. Mais au Crazy Horse, la brune torride est sublimée par la mise en scène et les jeux de lumières qui font la réputation du cabaret. Noémie Lenoir intervient dans trois tableaux : un temps féline dans le mythique "Jungle" puis elle s'effeuille dans un numéro intitulé "Freedom", tous deux tirés du répertoire historique du Crazy. Le troisième tableau est une création exclusive conçue spécialement pour et avec Noémie Lenoir.

Scène légendaire

"Naturellement sensible au glamour et à la beauté, je suis très heureuse d'avoir l'exceptionnelle opportunité de me produire sur cette scène légendaire, entourée de la magnifique troupe du Crazy, et sublimée par l'exquis savoir-faire de ce haut-lieu des nuits parisiennes", raconte Noémie Lenoir. Le Crazy Horse est une institution parisienne depuis sa création en 1951 par Alain Bernardin.

 

Noémie Lenoir
Le Transporteur - Héritage : première bande-annonce explosive avec Ed Skrein et Noémie Lenoir
Noémie Lenoir sur sa tentative de suicide : "J'ai avalé tous les cachets"
Dounia Coesens, Noémie Lenoir, Marion Bartoli... le défilé chaud cacao
Noémie Lenoir : danseuse à demi nue pour le Crazy Horse
voir toutes les news de Noémie Lenoir Découvrir plus d'articles