6 photos
Voir le diapo
30 Seconds To Mars poursuit la promo de son nouvel album "Love Lust Faith +", dont la sortie est prévue pour le 21 mai prochain en publiant un premier extrait, 'Up In The Air'. Cette composition électro-rock s'accompagne d'un clip que les adeptes de jolies formes apprécieront puisque Dita Von Teese y fait une sympathique apparition.

30 Seconds To Mars sera de retour le 21 mai prochain avec un nouvel album intitulé "Love Lust Faith +". La troupe de Jared Leto - qui reçoit des oreilles ensanglantées comme cadeau d'amour - peaufine donc la sortie de leur dernière galette avec Up In The Air, un premier extrait qui ne laissera certainement pas le public du groupe indifférent.

Jared Leto aux commandes

Pour illustrer cette composition rock aux nouvelles sonorités électro qui différent sensiblement des précédents hits du groupe, l'ancien petit ami de Scarlett Johansson, a endossé le rôle de réalisateur sous le pseudonyme de Bartholomew Cubbins. Il propose ainsi un clip très esthétique et coloré, à accessoirement déconseiller aux mélomanes épileptiques.

Dita Von Teese envoûtante

Le groupe de rock alternatif s'est qui plus est bien entouré. Outre le sosie dentaire de Vanessa Paradis, 30 Seconds To Mars ont surtout fait appel à la mannequin, actrice, chanteuse et strip-teaseuse, Dita Von Teese, agressée l'année dernière à Paris. L'occasion d'admirer les jolies formes de la pin-up, revenue fraîchement de Floride après une visite surprise dans la villa des Anges de la télé-réalité 5.

Retrouvez le clip 'Up In The Air' de 30 Seconds To Mars dans notre diaporama.

30 seconds to Mars
30 Seconds to Mars : Jared Leto, artiste multifonctions
30 Seconds to Mars en concerts cet hiver
Le Festival Crazy Week du 16 au 20 juillet
Thirty Seconds to Mars en concert et dans les festivals français
voir toutes les news de 30 seconds to Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème