Dita Von Teese s'est fait une belle frayeur lors de son dernier passage à Paris. Alors qu'elle flânait tranquillement au marché aux Puces, la stripteaseuse burlesque qui est apparu dernièrement dans la série Les Experts s'est fait arracher son téléphone portable des mains. Pas sûr que l'ex de Marilyn Manson reviennent

Dita Von Teese s'est fait une belle frayeur lors de son dernier passage à Paris. Alors qu'elle flânait tranquillement au marché aux Puces, la stripteaseuse burlesque qui est apparu dernièrement dans la série Les Experts s'est fait arracher son téléphone portable des mains. Pas sûr que l'ex de Marilyn Manson reviennent de sitôt jouer les touristes dans la ville Lumières...

Dita Von Teese victime d'un vol à l'arraché, on y croit pas et pourtant, c'est ce qui lui est arrivé lors de sa dernière visite dans notre capitale. Mais heureusement pour l'effeuilleuse, tout est bien qui finit bien !

Un courageux jeune homme est en effet partie à la poursuite du voleur et rapporté son téléphone à la strip-teaseuse la plus connue au monde. Encore toute ébranlée par l'incident, Dita a fait part de cette histoire sur Twitter en n'oubliant pas de remercier son chevalier servant au passage : "On vient juste de m'arracher mon téléphone portable des mains au marché aux Puces de Paris mais je l'ai récupéré grâce à un fringuant héros qui a poursuivi le voleur !"

Avant de préciser à quel point elle était reconnaissante envers son fameux "héros" : "Quand j'ai dit que mon téléphone avait été sauvé par un "fringuant héros" je n'exagérais pas. C'est @scramasax sur Twitter. Merci, Daniel !"

Trop mimi cette Dita ! Le moins que l'on puisse dire c'est que celle qui s'était déshabillée devant Thierry Henry a eu beaucoup de chance. Heureusement, lors de sa dernière venue à Paris, Justin Bieber ne s'est pas fait dépouiller lui ! (Alexandra Suc)

Dita Von Teese
Dita Von Teese sous le choc : terrible vol à l'arraché à Paris !
Les stars
du moment