Bonne nouvelle pour tous les hommes qui fantasment sur Scarlett Johansson. La bombe est de nouveau célibataire. Nate Taylor, avec qui elle vivait une histoire d'amour depuis janvier dernier, n'a pas supporté que la plus hot des Avengers se rapproche de son ex Jared Leto. Du coup il a pris ses clics et ses clacs. L'abru

Bonne nouvelle pour tous les hommes qui fantasment sur Scarlett Johansson. La bombe est de nouveau célibataire. Nate Taylor, avec qui elle vivait une histoire d'amour depuis janvier dernier, n'a pas supporté que la plus hot des Avengers se rapproche de son ex Jared Leto. Du coup il aurait pris ses clics et ses clacs. L'abruti !

Scarlett Johansson fait chavirer le coeur de beaucoup d'hommes avec ses courbes parfaites. La preuve, un hacker a piraté son ordinateur pour subtiliser des photos où elle était nue tellement il était accro. Le seul petit problème, c'est que depuis son divorce avec Ryan Reynolds, elle a beaucoup de mal à se poser en amour.

Nate Taylor, un publicitaire de 38 ans, est sa dernière victime. Pourtant le couple semblait parti pour durer car le beau brun avait déménagé ses affaires chez la blonde pulpeuse. Mais Daprès le Daily Mail, Scarlett Johansson aurait été un peu trop proche de son ex Jared Leto, ce qui a eu le don de l'énerver profondément. Une source a déclaré : "Ils n'ont jamais officiellement vécu ensemble, mais Nate avait déménagé toutes ses affaires. La relation est terminée et ça n'a pas été amical".

Scarlett Johansson et Jared Leto se sont revus durant une convention démocrate qui avait lieu en Caroline du Nord le mois dernier. La supportrice sexy de Barack Obama doit encore faire beaucoup d'effet au leader du groupe 30 seconds to Mars car il se serait montré très tactile envers elle. Malheureusement, cette histoire a engendré des rumeurs de réconciliation entre les deux ex.

Même si la bombe blonde a tout fait pour démentir ces ragots, Nate Taylor n'a pas cru une seconde en sa franchise et a décidé de rompre. Espérons qu'il ne regrettera pas son choix car quand on sort avec une nana comme ça, il ne faut pas la laisser filer ! Scarlett Johansson ne doit pas s'inquiéter car d'ici peu, elle devrait attirer un nouvel homme dans ses filets. D'ailleurs si elle veut qu'on lui envoie une petite candidature pour devenir son boyfriend, on est partant !

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles