2 photos
Voir le diapo
Entre Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, c'est définitivement fini. Après deux ans de mariage, les deux acteurs avaient annoncé leur séparation en décembre 2010. Aujourd'hui, leur divorce vient d'être prononcé et le dossier classé dans les cartons. Un gros coup dur surtout pour le beau

Entre Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, c'est définitivement fini. Après deux ans de mariage, les deux acteurs avaient annoncé leur séparation en décembre 2010. Aujourd'hui, leur divorce vient d'être prononcé et le dossier classé dans les cartons. Un gros coup dur surtout pour le beau Ryan qui n'accepte toujours pas cette séparation alors que la belle a déjà trouvé du réconfort dans les bras de Sean Penn puis de Justin Timberlake. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis leur séparation en décembre 2010, on espérait secrètement que Scarlett Johansson et Ryan Reynolds se réconcilient.

Au tout début de leur rupture, chacun se disait dévasté, Scarlett avait même piqué une crise de jalousie en apprenant le rapprochement de son ex avec Sandra Bullock. Mais aujourd'hui, la bombe semble être passée à autre chose et avoir définitivement tourné la page.

La preuve ? On l'a d'abord vue se jeter à corps perdu dans les bras du célèbre Sean Penn, décidemment trop vieux pour elle. Aujourd'hui, on lui prête une liaison avec le sexy Justin Timberlake avec qui elle s'éclate en boîte de nuit.

Pendant ce temps-là, Ryan se morfond seul dans son coin. "Tous ceux qui divorcent souffrent énormément, mais finissent par s’en sortir. Je n’en suis pas là encore.  J’en suis encore loin. Mais je sens que plus j’avance, plus l’avenir semble optimiste" a-t-il confié au magazine Details.

Et en effet, il serait grand temps d'avancer puisque son divorce avec Scarlett vient d'être prononcé. Les deux stars sont officiellement séparés et n'ont plus aucun compte à se rendre. Mais bon, pour Scarlett, c'est le cas depuis longtemps ...

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles