Jared Leto a des fans prêts à tout pour se démarquer. Comme toutes les stars, il reçoit de nombreuses lettres. Mais un petit malin (ou pas) a trouvé LA solution pour marquer le chanteur de 30 Seconds to Mars : envoyer l'une de ses oreilles. Mission réussie, la star du film The Dallas Buyers Club en a fait un collier. Bon appétit bien sûr !

Etre une star a de nombreux avantages. Par exemple, les célébrités reçoivent de nombreux cadeaux de leurs fans par courrier (enfin sauf Taylor Swift comme elle les jette directement à la poubelle). Et certains n'hésitent pas à envoyer des choses insolites pour marquer leurs idoles. La preuve : Louis Tomlinson des One Direction a déjà reçu un Bernard l'Hermite vivant Et Lady Gaga un saucisson.

Un cadeau plus que loufoque

Mais la palme du cadeau le plus loufoque revient à Jared Leto. En cause ? Durant une interview pour XFM, l'ex de Scarlett Johansson a confié : "Quelqu'un a coupé l'une de ses oreilles une fois et me l'a envoyée. C'était très étrange. Une oreille entière. Comme Van Gogh". Et d'ajouter : "Le mot disait juste 'tu m'écoutes'. Je n'ai jamais su qui c'était". Mais le chanteur de 30 Seconds to Mars n'a pas du tout (on dit bien pas du tout) été effrayé par ce présent, au contraire.

Nouvel accessoire de mode

Jared Leto n'a pas directement jeté ce cadeau à la poubelle comme une personne "normale" l'aurait fait. Il a préféré transformer la fameuse oreille en accessoire de mode : "J'ai fait un trou dedans et je l'ai portée comme un collier". Glauque. Et il a fait comprendre que ce genre de comportement n'avait rien de bizarre : "Les fans sont des gens incroyablement engagés et passionés". Du coup, on se demande ce qu'il cache d'autre dans ses placards comme rien ne semble le surprendre. En tout cas une chose est sûre : on ne le verra plus jamais de la même façon.

Jared Leto
Jared Leto (Suicide Squad) en Joker : un comportement horrible sur le tournage ? Il répond enfin
Justice League - Snyder Cut : le nouveau look du Joker de Jared Leto dévoilé
Justice League - Snyder Cut : le Joker de Jared Leto sera présent
Tron : Jared Leto sera la star du nouveau film
voir toutes les news de Jared Leto Découvrir plus d'articles