Alors qu'on apprenait que la belle Taylor Swift pourrait bientôt devenir rappeuse aux côtés d'Eminem, voilà que la jeune femme va sans doute décevoir ses fans ! L'interprète du titre We are never ever getting back together semble ne pas se soucier autant de ses admirateurs qu'elle voudrait le faire croire. En effet, de

Alors qu'on apprenait que la belle Taylor Swift pourrait bientôt devenir rappeuse aux côtés d'Eminem, voilà que l'ex de Harry Styles va sans doute décevoir ses fans. L'interprète du titre We are never ever getting back together semble ne pas se soucier autant de ses admirateurs qu'elle voudrait le faire croire. En effet, des centaines de lettres de fans ont été retrouvées dans une poubelle à Nashville... Sympa.

Une étonnante découverte !
Le talent de la belle Taylor Swift n'est plus à prouver. Avec des millions d'albums vendus dans le monde, l'ex-petite amie de Harry Styles (qui lui a inspiré 5 chansons) a réussi à se classer en tête des chanteuses ayant rapporté le plus d'argent l'an dernier. Mais même si la star a été élue la plus généreuse de 2012 grâce à ses dons à des oeuvres de charité, ses fans n'ont visiblement pas le même traitement de faveur.

Des centaines de lettres de fans adressées à la belle Taylor Swift ont été jetées et découvertes dans une poubelle par l'Américaine Kylee Francescan, résidente de Nashville. Alors qu'elle déposait elle-même ses ordures dans le conteneur, cette dernière a fait l'étonnante découverte et s'est empressée de prévenir les chaînes de télévision. "Il y avait des centaines de lettres pour Taylor et je ne savais pas si elles avaient été volées ou égarées alors je les ai toutes regroupées dans une boîte", a-t-elle confié.

Le manager de Taylor Swift s'explique
Rapidement mis au courant, le manager de Taylor Swift s'est laissé aller à quelques confidences sur cette étrange découverte. "Ce qui pourrait justifier le fait que ces lettres se soient retrouvées à cet endroit est qu'elles aient été mélangées avec une pile de lettres recyclées", a-t-il expliqué. Il a ajouté qu'il transmettra les lettres retrouvées à la principale intéressée. Chacun jugera si l'explication tient la route ou non.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles