Taylor Swift aime le hip-hop. Elle l'a prouvé plus d'une fois, en rappant notamment en compagnie de LL Cool J lors de l'annonce des nominations aux Grammy Awards. Et si l'occasion se présentait de composer un tube avec Eminem, la chanteuse de I Know You Were Trouble n'hésiterait pas une seule seconde à accompagner Slim

Taylor Swift aime le hip-hop. Elle l'a prouvé plus d'une fois, en rappant notamment en compagnie de LL Cool J lors de l'annonce des nominations aux Grammy Awards. Et si l'occasion se présentait de composer un tube avec Eminem, la chanteuse de I Know You Were Trouble n'hésiterait pas une seule seconde à accompagner Slim Shady. Enfin, sous certaines conditions...

Country girl
Taylor Swift est peut-être un peu mytho sur les bords lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse, musicalement, la star de la Country reste l'une des chanteuses préférées du public américain. Une réussite qu'elle doit à son image d'artiste sensible mais également à ses compositions touchantes, parfois inspirées de ses démêlés avec ses boyfriends.

Taylor Swift, une rappeuse dans l'âme
Et pourtant, l'interprète de Begin Again souhaiterait bien casser cette image de chanteuse rose-bonbon en s'adonnant à son autre passion : le hip-hop. L'ex d'Harry Styles ne manque pas une occasion d'exhiber son flow, notamment aux côtés de Nicki Minaj avec qui elle a échangé quelques rimes en concert. Elle ne serait d'ailleurs pas contre réitérer l'expérience avec un autre rappeur.

Taylor Swift VS Slim Shady
Ainsi, quand le journaliste du magazine InStyle l'interroge sur l'éventualité de collaborer avec Eminem (dont le nouvel album est prévu pour l'été 2013), Taylor Swift n'a pas pu cacher son enthousiasme : "Personne ne veut m'entendre rapper mais je chanterais bien un refrain pour quelqu'un, sans aucun doute. Je signerais pour ça, en un clin d'oeil ! J'aime tellement le hip-hop, on y trouve beaucoup d'honnêteté."

Mais si vous vous réjouissiez déjà de pouvoir entendre Taylor Swift lâcher quelques jurons dans une composition de son cru, passez votre chemin. "Je ne ressens pas le besoin de jurer, dans mes chansons" a-t-elle clarifié. Pas sûr que cette attitude plaise à Slim Shady.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème