C'est officiel, le nouvel album d'Eminem sortira bien en 2013 comme le laissaient sous-entendre les goodies du rappeur l'année dernière. La prochaine galette de Slim Shady, qui succédera à l'album Recovery sorti en 2010, devrait arriver sur le marché d'ici cet été, entre les mois de juin et d'août plus précisément.

C'est officiel, le nouvel album d'Eminem sortira bien en 2013 comme le laissaient sous-entendre les goodies du rappeur l'année dernière. La prochaine galette de Slim Shady, qui succédera à l'album "Recovery" sorti en 2010, devrait arriver sur le marché d'ici cet été, entre les mois de juin et d'août plus précisément. Pile-poil pour son concert au Stade de France !

Si vous avez acheté votre place pour le concert d'Eminem au Stade de France le 22 août prochain, il est possible que vous ayez droit à quelques titres inédits ce soir-là. Et pour cause, Slim Shady vient d'annoncer un nouvel album pour cet été, dont la sortie est prévue entre les mois de juin et d'août.

Trois ans d'absence
Ce nouvel opus succédera à l'album "Recovery" sorti en 2010. Cela fait 3 ans donc que le rappeur de Détroit n'a pas pris le chemin des studios en solo. Cette information, lâchée par son producteur Paul Rosenberg, confirme les précédentes rumeurs (à l'image de ses casquettes mystérieuses) selon lesquelles Eminem planchait sur un nouvel album depuis un bail.

50 Cent sur ses talons
"Il travaille dessus depuis un moment maintenant. Il sortira après le mois de mai, mais impossible de dire quand exactement. Des dates de concerts sont déjà prévues en Europe pour le mois d'août, donc nous essayerons de voir ce qui pourrait convenir." a indiqué Paul Rosenberg dans une interview accordée au site Billboard. Cette année sort également sur le label Shady Records le nouvel album de 50 Cent. Une belle brochette de rappeurs en perspective !

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles