Bonne nouvelle pour les fans d'Eminem, le rappeur de Lose Yourself et de Stan viendra se produire au Stade de France à Paris le 22 août 2013. Si vous ne voulez pas rater cet événement, préparez-vous car les places vont être mises en vente dans seulement quelques semaines ! PurefansNews vous donne tous les détails.

Bonne nouvelle pour les fans d'Eminem, le rappeur de Lose Yourself et de Stan donnera un concert à Paris, ou plus précisément au Stade de France, le 22 août 2013. Si vous ne voulez pas rater cet événement, préparez-vous car les places vont être mises en vente dans seulement quelques semaines ! PurefansNews vous donne tous les détails.

Après la sortie de son album "Recovery" en 2010, Eminem prépare son grand retour avec un nouvel opus en 2013 comme il l'a annoncé... sur une casquette ! Et Slim Shady compte bien enflammer les scènes du monde entier pour présenter ses nouveaux tubes, notamment à Paris où il est attendu en août prochain.

Ce matin, jeudi 27 décembre 2012, le Stade de France a en effet confirmé sur Twitter la venue d'Eminem l'été prochain. L'enceinte, où se produira aussi Rihanna au mois de juin, a également annoncé que la mise en vente des billets, à partir de 50 euros, se fera dès le 16 janvier 2013 !

Bref, il vous reste seulement trois petites semaines pour faire des économies et ne pas rater ce concert-événement de l'ex-roi de Facebook. Vous serez au rendez-vous ?

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème