Alors que la sortie de son nouvel album "Unapologetic" approche à grands pas, Rihanna vient d'annoncer les dates de sa tournée mondiale. Et bonne nouvelle, la star de Where Have You Been viendra bien chanter Diamonds et toutes ses autres nouvelles chansons en France. La trash girl de Twitter passera en effet par le Sta

Alors que la sortie de son nouvel album "Unapologetic" approche à grands pas, Rihanna vient d'annoncer les dates de sa tournée mondiale. Et bonne nouvelle, la star de Where Have You Been viendra bien chanter Diamonds et toutes ses autres nouvelles chansons en France. La trash girl de Twitter passera en effet par le Stade de France le 8 juin prochain, mais aussi par Lyon et Montpellier. Mais avant cela, la bombe va donner (très bientôt) un concert privé de notre côté de l'Atlantique...

Même si elle n'a pas franchement apprécié son dernier passage chez nous (rappelez-vous de "l'incident" de la Gare du Nord en septembre dernier), Rihanna viendra quand même en France dans le cadre de son "Diamonds World Tour" qui s'annonce déjà éblouissant !

Comme Madonna ou encore Lady Gaga, la bombe a choisi de s'attaquer au Stade de France. Elle s'y produira le 8 juin 2013 avec David Guetta en spécial guest, a annoncé le tourneur Live Nation sur Twitter. A noter que RiRi donnera également un concert à l'Arena de Montpellier le 2 juin 2013 et à la halle Tony-Garnier le 3 juin 2013. Trois dates qui devraient vite afficher complet, après l'ouverture de la billeterie ce mardi 20 novembre.

Mais Rihanna n'attendra pas juin 2013 avant de débarquer en France. Pour la sortie d"Unapologetic", dans les bacs le 19 novembre prochain, la chanteuse va partir à l'assaut de sept villes pour une mini-tournée intitulée "777 Tour". Ce samedi 17 novembre, elle sera donc sur la scène du Trianon (Paris XVIIIe) pour un concert ultra privé !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles