4 photos
Voir le diapo
L'arrivée de Rihanna à Paris n'est franchement pas passée inaperçue. Ce samedi 1er septembre vers 22 heures, la star de Man Down et de We Found Love a en effet créé une émeute à sa sortie du train Gare du Nord. En même temps, RiRi l'avait bien cherché, en indiquant sur Twitter l'heure d'arrivée de son Eurostar !

L'arrivée de Rihanna à Paris n'est franchement pas passée inaperçue. Ce samedi 1er septembre vers 22 heures, la star de Man Down et de We Found Love a en effet créé une émeute à sa sortie du train Gare du Nord. En même temps, RiRi l'avait bien cherchée, en indiquant sur Twitter l'heure d'arrivée de son Eurostar !

Et oui, Rihanna oublie parfois qu'elle est une star mondiale. Et quand elle se rend à Paris pour chanter avec Coldplay, la bombe raconte tout de son voyage sur Twitter. La nouvelle copine sextos de Robert Pattinson a ainsi posté une photo très révélatrice sur son compte : celle de son quai de gare à Londres, indiquant le numéro de son Eurostar ainsi que son heure de départ. Bref, pas trop dur de faire le calcul de l'heure d'arrivée.

Bien évidemment, cela n'a pas loupé et les fans français de Rihanna, ainsi que quelques photographes, ont débarqué en masse Gare du Nord. Visiblement pas préparée à une telle affluence et même plutôt énervée, Rihanna a dû braver l'énorme foule pour sortir de la gare parisienne. Face à tant de monde, l'ex de Chris Brown a réagi... sur Twitter ! Décidément, elle est accro !

La BFF de Katy Perry a ainsi tweeté : "Les Français sont complètement fous!!!". Et d'ajouter : "Pour votre information, si vous me poussez, vous SEREZ poussés en retour! Paparazzis et fous compris!!!!" Une fois en dehors de la gare, RiRi en rajoute une couche : "J'ai dû me battre pour sortir de cette p*tain de gare!!! Vous êtes hors de contrôle à Paris". La prochaine fois, elle évitera peut-être de tweeter la photo de son train.

Découvrez tout de suite les vidéos de l'émeute provoquée Gare du Nord par Rihanna !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles