2 photos
Voir le diapo
Rihanna nous propose le clip de son nouveau single, Man Down. On la retrouve en Jamaïque, où elle tue un homme par vengeance. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Après le clip de California King Bed, Rihanna nous propose celui de Man Down, son nouveau single. Elle nous

Rihanna nous propose le clip de son nouveau single, Man Down. On la retrouve en Jamaïque, où elle tue un homme par vengeance. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Après le clip de California King Bed, Rihanna nous propose celui de Man Down, son nouveau single. Elle nous prouve qu'elle a définitivement rangé ses tenues S&M. Mais elle ne s'est pas assagit pour autant.

En effet, le clip de Man Down commence par Rihanna qui éxecute un homme en pleine rue. Mais rassurez vous, elle ne l'a pas fait sans raison. Justement, le reste de la vidéo nous explique comme elle en est arrivé là.

Man Down a de forte influences reggae, le clip a donc été tout naturellement tourné en Jamaïque. On retrouve Rihanna avec de longs cheveux rouges avec comme toujours, un look très sexy.

Découvrez sans plus attendre le clip de Man Down et donnez-nous votre avis : 

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles