Lady Gaga est connue pour ses attitudes extravagantes. Elle n'a pas peur de choquer et mène sa vie comme elle l'entend. Il semblerait que la star de Bad Romance et de Telephone déteigne sur ses fans car durant son concert à Nice, un jeune homme a balancé un saucisson sur scène pour prouver son amour à son idole. Bizarr

Lady Gaga est connue pour ses attitudes extravagantes. Elle n'a pas peur de choquer et mène sa vie comme elle l'entend. Il semblerait que la star de Bad Romance et de Telephone déteigne sur ses fans car durant son concert à Nice, un jeune homme a balancé un saucisson sur scène pour prouver son amour à son idole. Bizarre !

Lady Gaga possède de nombreux fans grâce à sa musique, mais aussi ses attitudes complètement décalées. Alors qu'on la critiquait sur son poids, la star de Born This Way s'est affichée en string/soutif pour lancer son opération Body Revolution 2013. Elle est même allée plus loin en fumant un joint durant un show en Hollande.

Ce que l'on ne savait pas, c'est que ses little monsters sont aussi fous qu'elle. Mercredi dernier, Lady Gaga a reçu un cadeau très surprenant pendant son concert au palais Nikaïa, à Nice. Pas de fleurs, de chocolats ou de peluches en vue. Le fan en question a déjà assisté au concert du Stade de France et il a remarqué que les présents étaient tous classiques. Du coup, il a voulu faire honneur à son idole avec beaucoup d'originalité en balançant du saucisson sur scène.

Alexandre, un Avignonais de 27 ans, a déclaré à Nice Martin : "Avec mes amis Marie-Cécile et Thomas, on s'est dit qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour le concert de Nice". Bien vu ! Cette petite attention n'a pas échappé à Lady Gaga qui a tendu le cadeau devant son public. En même temps, il a été bien aidé par son idole car durant son show au Stade de France, elle avait fait un speech en déclarant qu'elle adorait le saucisson (à voir dans le viewer).

Alexandre a ajouté : "On espérait qu'elle nous invite sur scène, mais bon...". Il ne faut pas trop en demander non plus ! Surtout que Lady Gaga ne devrait pas consommer ce beau cadeau étant donné que son label lui a demandé de maigrir. Mais c'est le geste qui compte ! Peut-être que la prochaine fois, un fan lui balancera un bon steak pour faire un petit clin d'oeil à sa célèbre tenue...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles