4 photos
Voir le diapo
Lady Gaga n'a aucune limite. Tenues vestimentaires loufoques ou encore photos coquines, tout y passe ! Actuellement en tournée pour son Born This Way Ball, l'ennemie de Madonna a fait un passage remarquée à Amsterdam. Durant son concert qui avait lieu lundi dernier au Ziggo Dome, la mother monster s'est fumée un joint

Lady Gaga n'a aucune limite. Tenues vestimentaires délirantes ou encore photos coquines voire nue, tout y passe ! Actuellement en tournée pour son Born This Way Ball, l'ennemie de Madonna a fait un passage remarqué à Amsterdam avant de débarquer samedi au Stade de France. Durant son concert, qui avait lieu lundi dernier au Ziggo Dome, la Mother Monster s'est fumée un joint sur scène. Heureusement, un fan a immortalisé ce grand moment pour le faire partager au monde entier ! Une vidéo buzz à ne pas louper.

La tournée de Lady Gaga The Born This Way Ball continue. Le 17 septembre dernier, la star de Bad Romance a fait le show à Amsterdam et on peut dire qu'elle a (encore) marqué les esprits. Fatiguée par son spectacle, la girlfriend de Taylor Kinney décide de faire une petite pause entre deux chansons.

Pour se relaxer, Lady Gaga n'a rien trouvé de mieux que de se poser au bord de la scène et fumer un joint. Rappelons que consommer du cannabis n'est pas du tout illégal en Hollande. Pour ne pas délaisser ses fans, elle a quand même tenu à expliquer son geste et a déclaré dans un petit discours que c'était l'endroit parfait pour parler de sa passion pour cette drogue : "Je veux que vous sachiez que ça a complètement changé ma vie et que ça m'a permis d'arrêter de boire. Ça m'a fait vivre une expérience spirituelle avec la musique".

Lady Gaga a ensuite plaisanté en disant qu'elle devrait suggérer à Barack Obama de légaliser le cannabis dans le monde entier. Elle devait déjà être complètement défoncée... Si un seul homme pouvait changer les choses dans le monde, ça se saurait ! Celle qui a récemment rasée une partie de son crâne ne s'arrête pas là et insiste sur les effets thérapeutiques du joint. Avec un discours pareil, on se dit qu'elle a dû en fumer quelques-uns avant de se produire au Zigoo Dome.

Madonna va devoir faire fort pour rivaliser avec ça... Qui sait, peut être que les deux superstars seront réunies pour une battle le temps d'un concert. Maintenant, on se demande ce que Lady Gaga réserve à ses fans français le 22 septembre au Stade de France. Pas sûr que ce soit aussi peace !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème