Voilà déjà plus d'un an que l'album Born This Way de Lady Gaga est sorti dans les bacs. Et si la star est actuellement en tournée avec un passage au Stade de France qui se rapproche à grands pas, celle qui nous chante Bad Romance ou Poker Face travaille activement sur son nouvel album ARTPOP. Et entre soirée en mode ex

Voilà déjà plus d'un an que l'album "Born This Way" de Lady Gaga est sorti dans les bacs. Et si la star est actuellement en tournée avec un passage au Stade de France qui se rapproche à grands pas, celle qui nous chante Bad Romance ou Poker Face travaille activement sur son nouvel album intitulé "ARTPOP". Et entre soirée en mode exhib et photos dénudées sur Twitter, Gaga nous donne aussi des infos inédites sur ce nouvel opus !

Malheureusement pour tous les Little Monsters, nous n'avons pas encore les versions audios mais seulement les titres de trois nouvelles chansons. Il s'agit des futurs hit Candy Art, Cold Hearted Bitch et CRWTH.

Ce n'est pas Lady Gaga elle-même qui a dévoilé les noms de ces chansons. Pourtant habituée à surprendre ses fans, elle leur avait fait écouté un titre dans sa voiture lors d'un passage à New York, la chanteuse a simplement déposé ces noms de chansons auprès de Broadcast Music (une organisation qui se charge des royalties des artistes musicaux).

On a donc encore aucune idée de ce qui nous attend avec ces nouveaux titres mais, connaissant Lady Gaga, on imagine qu'elle nous prévoit du très lourd. Il faut dire que la star n'est pas habituée à faire les choses à moitié.

Pour nous dévoiler le titre de son album, elle s'était... fait tatouer, c'est dire ! Et en parlant de surprise, Lady Gaga a également étonné ses fans ce 11 septembre en leur présentant sa nouvelle coupe étrange.

Après les cheveux blonds, les cheveux verts puis la coloration châtain, la chérie de Taylor Kinney s'est tout bonnement rasée le derrière du crâne. Une coupe vraiment bof à découvrir dans notre diaporama !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème