4 photos
Voir le diapo
Lady Gaga n'a vraiment aucun problème à se foutre à poil. Alors que le monde entier parle du Prince Harry nu à Las Vegas, la star de Bad Romance et de Poker Face continue tranquillement d'enlever ses vêtements. Très proche de ses fans, la reine de Twitter, bientôt en concert au Stade de France, leur a offert un cadeau

Lady Gaga n'a vraiment aucun problème à se foutre à poil. Alors que le monde entier parle du Prince Harry nu à Las Vegas, la star de Bad Romance et de Poker Face continue tranquillement d'enlever ses vêtements. Très proche de ses fans, la reine de Twitter, bientôt en concert au Stade de France, leur a offert un cadeau ultra hot : une vidéo dans laquelle elle apparaît topless !

Dans une vidéo postée sur son compte Youtube le 3 août 2012, Lady Gaga se lâche complètement ! La reine de la provoc' explique en effet à ses petits monsters qu'elle a retrouvé des images de l'année dernière, et leur propose alors de la voir sans soutif ! Topless et de face, la star prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas pudique.

Mais bon, ce n'est pas vraiment une suprise ! Car, on peut le dire clairement, la Mother Monster n'a jamais caché qu'elle adoooore la nudité. Et entre sa récente photo nue en solo et celle dans une piscine avec son boyfriend Taylor Kinney, Lady Gaga a pour habitude de se dévoiler sous toutes les coutures auprès de ses fans.

En tout cas, que ses petits monsters français se préparent, la chanteuse débarque très bientôt en France. Après une passage controversé en Indonésie, le Born This Way Ball de Gaga arrive chez nous ! La star sera ainsi au Stade de France à Paris le 22 septembre prochain, avant un concert à Nice le 4 octobre 2012. On a hâte !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles