Lady Gaga et Taylor Kinney deviennent-ils de plus en plus exhib' ? En tout cas, depuis qu'ils se sont retrouvés, la star de Telephone et son boyfriend ne se cachent (vraiment) plus ! Après un premier cliché so romantic, la reine de Twitter vient de dévoiler une nouvelle photo sexy d'elle et de son chéri. C'est nous ou

Lady Gaga et Taylor Kinney deviennent-ils de plus en plus exhib' ? En tout cas, depuis qu'ils se sont retrouvés, la star de Telephone et son boyfriend ne se cachent (vraiment) plus ! Après un premier cliché so romantic, la reine de Twitter vient de dévoiler une nouvelle photo sexy d'elle et de son chéri. C'est nous ou la Mother Monster est encore toute nue ?

Lady Gaga partage tout avec ses petits monsters, même les parties les plus intimes de sa vie. Après avoir révélé en tatouage le titre de son nouvel album, la chanteuse a réservé un nouveau cadeau à ses fans. Sur son site Little Monsters, la star a ainsi posté une photo perso sur laquelle on la voit faire un gros câlinou à son beau gosse vu dans Vampire Diaries. Un cliché clin d'oeil au clip de You and I qui montre Gaga en sirène et grâce auquel elle a rencontré son amoureux il y a maintenant un an.

Car Lady Gaga n'est pas juste une pro de la provoc', c'est aussi une femme amoureuse. Derrière ses doigts d'honneur se cache donc un coeur romantique. Si, si, c'est vrai ! Mais bon, Gaga trouve toujours le moyen de faire le buzz. Et oui, sa photo de couple n'est donc pas que mimi, mais aussi carrément hot !

Sur son cliché, la rivale de Madonna semble en effet.... complètement nue ! Déjà à poil au mois de juillet, la Mother Monster aurait-elle décidé de récidiver ? On dirait bien, même si, toujours aussi mystérieuse, elle laisse planer le doute. Mais vu le personnage, on ne serait pas surpris d'apprendre qu'elle est adepte du fameux "bain de minuit". So sexy !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème