Occupée par sa tournée mondiale bientôt de passage au Stade de France, Lady Gaga trouve quand même le temps de bosser sur son prochain album attendu pour 2013. Mais déjà, la star de Telephone et de Poker Face fait monter la sauce. Et en vraie reine du buzz, c'est avec un tatouage que la chanteuse a dévoilé, sur Twitter

Occupée par sa tournée mondiale bientôt de passage au Stade de France, Lady Gaga trouve quand même le temps de bosser sur son prochain album attendu pour 2013. Mais déjà, la star de Telephone et de Poker Face fait monter la sauce. Et en vraie reine du buzz, c'est avec un tatouage que la chanteuse a dévoilé, sur Twitter et sur son site Little Monsters, le titre de son nouvel opus.

C'est bien connu, Lady Gaga ne fait rien comme personne. Et oui, pas question pour la Mother Monster de révéler le titre de son nouvel album lors d'un simple tweet ou sur scène pendant un concert. Pour que tout le monde parle de son troisième opus, la rivale de Madonna a trouvé un outil promo plutôt unique : un tatouage !

Suivie par des millions de fans, la nouvelle copine de Lindsay Lohan a posté la photo de son tatouage révélateur sur Twitter et sur son site Little Monsters. "Nouveau tatouage, nouvel album" a alors simplement écrit la star ce vendredi 3 août. Sexy avec son bras levé, Gaga dévoile alors le mot ARTPOP écrit en capitales.

La désormais actrice compte déjà sur ses petits monsters pour que ARTPOP fasse le buzz plusieurs mois avant sa sortie. "Faites attention quand vous écrivez sur mon nouvel album/projet de bien mettre le titre en CAPITALES, *tout est dans les détails*", a-t-elle tweeté ce week-end. Et question détails choc, Lady Gaga s'y connaît mieux que personne !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème