Lady Gaga est une petite cachotière. La Mother Mother, bientôt en concert au Stade de France, a tourné en secret son tout premier film ! Sur Twitter, la star de Telephone et de Bad Romance a enfin admis qu'elle avait un rôle dans la suite de Machete de Robert Rodriguez. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

Lady Gaga est une petite cachotière. La Mother Mother, bientôt en concert au Stade de France, a tourné en secret son tout premier film ! Sur Twitter, la star de Telephone et de Bad Romance a enfin admis qu'elle avait un rôle dans Machete Kills, la suite de Machete de Robert Rodriguez. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le réalisateur dévoile une affiche spéciale Gaga !

La musique ne suffit plus à Lady Gaga ! Comme Beyoncé dans Dreamgirls ou encore son ennemie Madonna, la Mother Monster va enfin faire ses premiers pas sur grand écran. En pleine retraite médiatique, c'est sur Twitter qu'elle a annoncé le gros scoop. Ce jeudi 26 avril, l'actrice en herbe a posté : "Oui c'est vrai, je ferai mes débuts d'actrice dans l'incroyable MACHETE KILLS de @RODRIGUEZ JE SUIS TELELMENT EXCITEE!!! AH! Le tournage était fou".

Alors que sa copine Lindsay Lohan avait montré ses seins dans le 1er Machete, on ignore encore si Lady Gaga va faire comme dans la pub de son parfum et va encore oser se montrer nue ! Ce qui est sûr, c'est que la chanteuse ne va pas se transformer en fille sage pour son premier rôle au cinéma. Une affiche de Machete Kills spéciale Gaga vient d'être dévoilée et annonce déjà la couleur : la star sera une tueuse sexy ! "Je viens de travailler avec @LadyGaga sur @MacheteKills, elle botte BEAUCOUP de fesses ! Mon Dieu ! Suis bluffé !" a par ailleurs tweeté le réalisateur.

Et Lady Gaga ne sera pas la seule bombe du nouveau film de Robert Rodiguez, le pote déjanté de Quentin Tarantino. Dans Machete Kills, qui suivra une nouvelle fois les aventures délirantes du tueur Machete, on retrouvera aussi Vanessa Hudgens, Amber Heard ou encore Sofia Vergara. Malheureusement, aucune date de sortie en France n'est encore annoncée.

Alors, vous en pensez quoi de Lady Gaga au cinéma ?

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles