Lady Gaga va bientôt sortir son tout premier parfum ! Comme Selena Gomez, la star de Telephone a en effet décidé de lancer sa propre fragrance intitulée "Fame". Et avant de mettre le feu au Stade de France en septembre, la Mother Monster fait le buzz sur Twitter en se dévoilant complètement nue sur la pub très hot de s

Lady Gaga va bientôt sortir son tout premier parfum ! Comme Selena Gomez, la star de Telephone a en effet décidé de lancer sa propre fragrance intitulée "Fame". Et avant de mettre le feu au Stade de France en septembre, la Mother Monster fait le buzz sur Twitter en se dévoilant complètement nue pour la pub très hot de son nouveau produit.

Pour vendre son parfum, Lady Gaga ne recule devant rien. La chanteuse n'a donc pas hésité à se mettre à poil pour la pub de sa fragrance "Fame". Quand sa rivale Madonna montre un bout de sein, Gaga, elle, enlève tout et pose de façon très sensuelle. So sexy !

Pas du genre pudique et jamais la dernière pour parler de sexe, la star de Poker Face ne s'arrête pas là. Sur la photo publicitaire de "Fame", signée Steven Klein, la girlfriend de Taylor Kinney cache ses parties les plus intimes à l'aide de... mini mecs !

Le cliché révélé sur Twitter et sur le site Little Monsters montre donc Lady Gaga allongée et portant simplement un masque noir, pendant que des petits hommes à moitié nus lui escaladent le corps. Difficile de faire plus hot !

Autre particularité de "Fame" ? Ce sera la première eau de parfum noire, assure la superstar ! Et pour les plus impatients, sachez que le parfum Lady Gaga devrait sortir au début du mois de septembre. On a hâte !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème