4 photos
Voir le diapo
Lady Gaga s'y connaît en tenues improbables mais elle sait aussi nous surprendre avec des titres inédits. Et attention, avec la Mother Monster, un inédit peut sortir de partout même... de sa voiture ! Alors que l'un de ses concerts a été interdit aux moins de 18 ans et qu'elle sera bientôt de passage à Paris au Stade d

Lady Gaga s'y connaît en tenues improbables mais elle sait aussi nous surprendre avec des titres inédits. Et attention, avec la Mother Monster, un inédit peut sortir de partout même... de sa voiture ! Alors que l'un de ses concerts a été interdit aux moins de 18 ans et qu'elle sera bientôt de passage à Paris au Stade de France, la hit-maker de Judas, Telephone et Bad Romance a en effet dévoilé un nouveau titre à ses petits monstres !

Après avoir dévoilé sa pub ultra-sexy pour son parfum Fame ou bien la version studio de son titre Glitter and Grease, la reine de Twitter a en effet surpris ses fans il y a quelques jours avec la découverte impromptue d'un nouveau titre.

Si elle était plutôt en mode f*ck il y a quelques semaines, Lady Gaga était visiblement de meilleure humeur ce dimanche. Alors qu'elle était en virée dans sa (luxueuse) voiture, la chanteuse a pris quelques minutes pour saluer ses fans et leur faire un cadeau exceptionnel.

Ils ont en effet pu écouter un extrait d'un nouveau titre. Et même si le son de la vidéo ci-dessus est plutôt inaudible, les fans ont déjà décrit le titre comme calibré pour les dance-floors et tout simplement "génial". Selon les dernières infos, Lady Gaga devrait dévoiler à la rentrée le nom de ce nouvel opus.

En tout cas, la star n'a pas perdu le sens du buzz ! Découvrez la vidéo de Lady Gaga faisant écouter une nouvelle chanson à ses fans dans notre diaporama.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème