Quand Lady Gaga est de sortie, elle ne fait pas les choses à moitié ! La reine de Twitter qui sera bientôt en concert au Stade de France a encore une fois prouvé qu'elle savait faire le buzz. De passage à Londres, celle qui chante Bad Romance ou Poker Face a fait sensation en sortant... en robe de mariée ! Et visibleme

Quand Lady Gaga est de sortie, elle ne fait pas les choses à moitié ! La reine de Twitter qui sera bientôt en concert au Stade de France a encore une fois prouvé qu'elle savait faire le buzz. De passage à Londres, celle qui chante Bad Romance ou Poker Face a fait sensation en sortant... en robe de mariée ! Et visiblement, la Mother Monster avait un peu trop abusé de la boisson...ou d'autre chose.

Quand Lady Gaga fait la fête, elle y va franchement ! La star qui n'hésite pas s'exhiber seins nus sur le web a encore une fois été photographiée en pleine soirée et ce n'est pas du joli ! A Londres, notre Mother Monster l'avait quand même un peu cherché.

Toujours aussi in love de Taylor Kinney, la belle avait revêtu une superbe robe blanche qui faisait légèrement penser à une robe de mariée. Un message pour son cher et tendre ? Peut-être ! En tout cas, cette tenue n'a pas vraiment permis à Lady Gaga de se fondre dans la masse si bien que des dizaines de photographes l'attendaient à sa sortie de boîte.

Et visiblement, Gaga s'en était donnée à coeur joie dans le carré VIP. Ecartant les bras comme si elle était en train de flotter, yeux fermés et petits sourires niais, Lady Gaga semblait vraiment défoncée. Bon, on lui pardonne pour cette fois mais attention aux abus hen !

Découvrez les dernières photos de Lady Gaga à Londres dans notre diaporama !

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles