Entre Lady Gaga et Madonna, la Bad Romance continue ! Lors d'un concert dans le New Jersey ce samedi 15 septembre, Madonna a en effet lancé une nouvelle pique à la star de Poker Face, après l'avoir déjà clashée au Stade de France. Mais la Madone a surtout fait une annonce surprenante : elle promet "très bientôt" un con

Entre Lady Gaga et Madonna, la Bad Romance continue ! Lors d'un concert dans le New Jersey ce samedi 15 septembre, Madonna a en effet lancé une nouvelle pique à la star de Poker Face, après l'avoir déjà clashée au Stade de France. Mais la Madone a surtout fait une annonce surprenante : elle promet "très bientôt" un concert avec la reine de Twitter. Simple provoc' ou véritable info ?

Si Madonna a lâché l'affaire avec Marine Le Pen, elle ne semble pas vraiment décidée à enterrer la hache de guerre avec Lady Gaga. Sur scène ce week-end, la chanteuse de 54 ans a encore provoqué sa rivale qu'elle accuse de plagiat pour son titre Born This Way. Après lui avoir dédicacé une chanson, la Material Girl a ainsi lancé à son public américain : "Vous savez quoi ? Je l'adore, je l'adore... L'imitation est la plus belle forme de flatterie". Un moment plein d'ironie que vous pouvez découvrir en vidéo sur Purefans News.

Mais Madonna ne s'est pas arrêtée là. Elle poursuit : "Mais un jour, très bientôt, nous serons sur scène ensemble". La Mother Monster et sa rivale ont-elles prévu de régler leurs comptes lors d'un concert de folie ? Pour l'instant, rien n'est officiel et il semblerait plutôt que la star de Like A Virgin ait juste tenté un nouveau coup de buzz.

Et pendant que Madonna la flinguait sur scène une énième fois, Lady Gaga, elle, a fait le show lors de la Fashion Week de Londres. Toujours aussi excentrique, Gaga a fait sensation ce dimanche en arrivant... avec un bouquet de fleurs tout autour du visage ! Puis la reine de la provoc' a joué la mannequin en défilant, à sa manière, pour le créateur de chapeaux Philip Treacy.

Et sa guéguerre avec la Madone dans tout ça ? Elle répliquera peut-être au Stade de France le 22 septembre prochain ! Ses petits monsters français n'attendent que ça !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème