Entre Lady Gaga et Madonna, la Bad Romance continue ! Lors d'un concert dans le New Jersey ce samedi 15 septembre, Madonna a en effet lancé une nouvelle pique à la star de Poker Face, après l'avoir déjà clashée au Stade de France. Mais la Madone a surtout fait une annonce surprenante : elle promet "très bientôt" un con

Entre Lady Gaga et Madonna, la Bad Romance continue ! Lors d'un concert dans le New Jersey ce samedi 15 septembre, Madonna a en effet lancé une nouvelle pique à la star de Poker Face, après l'avoir déjà clashée au Stade de France. Mais la Madone a surtout fait une annonce surprenante : elle promet "très bientôt" un concert avec la reine de Twitter. Simple provoc' ou véritable info ?

Si Madonna a lâché l'affaire avec Marine Le Pen, elle ne semble pas vraiment décidée à enterrer la hache de guerre avec Lady Gaga. Sur scène ce week-end, la chanteuse de 54 ans a encore provoqué sa rivale qu'elle accuse de plagiat pour son titre Born This Way. Après lui avoir dédicacé une chanson, la Material Girl a ainsi lancé à son public américain : "Vous savez quoi ? Je l'adore, je l'adore... L'imitation est la plus belle forme de flatterie". Un moment plein d'ironie que vous pouvez découvrir en vidéo sur Purefans News.

Mais Madonna ne s'est pas arrêtée là. Elle poursuit : "Mais un jour, très bientôt, nous serons sur scène ensemble". La Mother Monster et sa rivale ont-elles prévu de régler leurs comptes lors d'un concert de folie ? Pour l'instant, rien n'est officiel et il semblerait plutôt que la star de Like A Virgin ait juste tenté un nouveau coup de buzz.

Et pendant que Madonna la flinguait sur scène une énième fois, Lady Gaga, elle, a fait le show lors de la Fashion Week de Londres. Toujours aussi excentrique, Gaga a fait sensation ce dimanche en arrivant... avec un bouquet de fleurs tout autour du visage ! Puis la reine de la provoc' a joué la mannequin en défilant, à sa manière, pour le créateur de chapeaux Philip Treacy.

Et sa guéguerre avec la Madone dans tout ça ? Elle répliquera peut-être au Stade de France le 22 septembre prochain ! Ses petits monsters français n'attendent que ça !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles