6 photos
Voir le diapo
On le sait, nos stars ont du goût mais parfois, elles vont un peu trop loin dans le mauvais goût. Association de couleurs hasardeuses, coupes démodées ou robes tout simplement sorties du dressing de mémé, les stars sont capables du pire parfois. En 2011, certaines nous en ont fait voir de

On le sait, nos stars ont du goût mais parfois, elles vont un peu trop loin dans le mauvais goût. Association de couleurs hasardeuses, coupes démodées ou robes tout simplement sorties du dressing de mémé, les stars sont capables du pire parfois. En 2011, certaines nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Les pires tenues de 2011 présentées par Katy Perry, Lady Gaga ou encore Jessie J sont sur Purefans News by Adobuzz.

Les tapis rouge, on adore. C’est souvent l’occasion idéale pour rêver de belles robes de designers en regardant nos stars favorites hissées sur des talons vertigineux. Mais parfois, le rêve tourne au cauchemar à la vue de certaines robes pas vraiment stylées.



Et 2011 est un bon cru en matière d’horreurs vestimentaires n’en déplaise à nos stars. Sur les tapis rouge, on a eu le droit au meilleur comme au pire. Dans notre top des pires tenues de l’année, on retrouve aisément Lady Gaga. Il faut dire qu’avec ses risques vestimentaires quotidiens, la chanteuse qui nous présentait le clip de Marry The Night ne pouvait que se louper !

Egalement de notre top du pire, on retrouve les tenues plus qu’étranges de Katy Perry façon robe imprimée à la plage ou la combinaison imprimée de Jessie J lors des MTV EMA’s. On n’oublie pas les robes tellement moches qu’on se demande comment notre actrice favorite a bien pu l’enfiler. Oui, je m’adresse à vous Nicole Kidman, Emma Watson ou autre Emma Stone.

Découvrez les tenues les plus horribles de 2011 en photos







News
essentielles
sur le
même thème