Friends, le film ? No way ! Nouveau coup de massue pour les fans de la série des années 90 Friends. Après la créatrice du show, c'est au tour de Lisa Kudrow d'affirmer que Rachel, Ross, Monica et les autres ne seront pas de retour l'an prochain à l'antenne de NBC ou au cinéma. D'ailleurs, elle a avoué qu'elle était contre cette idée.

"I'll be there for you". Tous le monde a encore le refrain du générique de Friends en tête. Pendant dix ans, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow ont fait les beaux jours de NBC. Et neuf ans après l'arrêt de la série, les fans espèrent toujours que Phoebe et les autres fassent leur grand retour. D'ailleurs en avril dernier, une rumeur a annoncé que ça allait être le cas.

Adieu Friends

Mais très vite, la créatrice de Friends a voulu rétablir la vérité en déclarant "ça n'arrivera jamais". Lors de son interview pour le LA Times, Lisa Kudrow a également voulu donner son avis à ce sujet : "Il n'y aura jamais de film. Jamais. J'ai toujours su que ça n'arriverait pas. Les créateurs ont mis ça derrière aux. NBC aussi". Et on peut dire que ça l'arrange. Lors d'un entretien avec le Huffington Post, elle a avoué qu'elle ne voudrait pas reprendre son rôle de la déjantée Phoebe.

Lisa Kudrow plus motivée pour jouer dans la série

Lisa Kudrow a déclaré : "Je suis trop vieille. Je ne serais moi-même pas intéressée de savoir ce que deviennent ces personnages dix ans plus tard, en tant que parents qui se doivent d'être responsables. Ce serait tellement différent que ce ne serait plus vraiment Friends". Mais elle explique que si jamais l'équipe était partante, elle serait tout de même prête à faire un effort : "Bien sûr, je le ferais si tout le monde accepte et pas que nous six. David Crane et Marta Kauffman qui ont créé la série aussi". Bref vous l'aurez compris, c'est impossible. Il faudra donc se contenter d'admirer Courteney Cox dans Cougar Town ou encore Jennifer Aniston dans son prochain film We're The Millers ou elle offrira un strip-tease sexy.

Friends
Un acteur de Friends s'excuse pour son horrible attitude sur le tournage : "J'ai eu tort"
Friends le retour : les retrouvailles des acteurs ont ENFIN commencé à être tournées
Friends : face au Covid-19, Matthew Perry annonce le report de l'épisode réunion
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles