6 photos
Voir le diapo
La rentrée sera chaude grâce à Jennifer Aniston. Son prochain film We're The Millers sera en salles le 11 septembre prochain. Et la bande annonce vient enfin d'être dévoilée. L'occasion de découvrir la fiancée de Justin Theroux plus sexy que jamais dans une scène de strip-tease.

Jennifer Aniston serait-elle une jolie petite menteuse ? L'ancienne star de Friends a toujours affiché une silhouette parfaite. A 44 ans, elle fait toujours fantasmer de nombreuses personnes, une chose dont tout le monde ne peut pas se vanter. Mais lors d'une interview, la future femme de Justin Theroux a fait une révélation étonnante : ses fesses ont tendance à partir à droite et à gauche.

Jennifer Aniston sexy

Pourtant, Jennifer Aniston est plus torride que jamais dans la bande annonce de We're The Millers dévoilée ce mercredi 22 mai. Elle joue le rôle d'une strip-teaseuse qui va se retrouver à jouer la fausse femme d'un dealer (incarné par Jason Sudeikis). Et on peut dire que l'actrice - qui a effrayé Selena Gomez - s'est donnée à fond pour être la plus crédible possible.

Un strip-tease qui fait sensation

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Jennifer Aniston va devoir prouver à Tomer Sisley qu'elle est une strip-teaseuse pour se sortir d'une situation délicate. Un moment que le Frenchy a savouré et que l'on pourra découvrir en intégralité le 11 septembre prochain.

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème