Qui a dit que les stars avaient des corps parfaits ? Jennifer Aniston a tous les atouts pour en faire fantasmer plus d'un. Mais l'ancienne actrice de Friends a balancé une information qui devrait faire changer d'avis ceux qui rêvaient de la mettre dans leur lit : elle a des fesses un peu particulières.

Jennifer Aniston est loin d'avoir confiance en elle comme Gwyneth Paltrow. Si la star du film Iron Man 3 est entièrement satisfaite de son corps (et surtout de ses fesses), ce n'est pas le cas de la fiancée de Justin Theroux.

Un fessier surprenant

A 44 ans, Jennifer Aniston doit faire tourner de nombreuses têtes grâce à son physique. Il faut dire qu'elle fait tout pour garder sa silhouette svelte. Par exemple, l'idole de Selena Gomez est à fond sur le yoga. Mais lors d'une interview pour Access Hollywood, elle a confié qu'une partie de son corps la complexait beaucoup : ses fesses. La diva (?) a déclaré : "Mes fesses ont tendance à partir à droite et à gauche. Et j'aimerais qu'elles aillent vers le haut. Elles ne descendent même pas... elles vont juste un peu à droite et à gauche et je me dis 'Mais qu'est ce qu'il se passe ?!'".

Confirmation dans son prochain film ?

On a tout de même du mal à croire ce que dit Jennifer Aniston. Heureusement, on va bientôt pouvoir voir si elle dit vrai (ou pas). En cause ? Pour les besoins du film We're The Millers, en salles le 11 septembre prochain, l'actrice a dû faire un strip-tease. Et elle a expliqué : "Vous pourriez voir plus que ce que vous vouliez voir". On a hâte.

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles