A 40 ans passés, Gwyneth Paltrow est plutôt très hot pour son âge. En guerre contre les féculents et toujours en train de faire du sport, la femme de Chris Martin n'a pas de bourrelets, de cellulite et autres capitons. Lors de l'inauguration d'une salle de sport à L.A, l'ex-star de Glee a même lancé qu'elle avait les fesses d'"une strip-teaseuse de 22 ans". En toute modestie.

Comme Ashley Tisdale ou encore Jessica Alba parfaite en bikini, Gwyneth Paltrow a un corps de rêve. Mais ne lui dites pas trop, elle le sait déjà bien assez.

Gwyneth Paltrow se vante

Gwyneth Paltrow n'est pas du genre à faire dans la fausse modestie. La semaine dernière, le jour de l'inauguration d'une salle de sport de sa coach Tracy Anderson à Los Angeles, la star d'Iron Man 3 n'a pas hésité à se vanter de son derrière.

Pour prouver que la méthode Tracy Anderson est des plus efficaces, elle a déclaré aux journalistes présents qu'un de ses amis lui avait fait un drôle de compliment sur ses fesses : "Je lui ai dit, 'Tu sais, ce n'est pas mal pour 40 ans, non ?' Et mon ami m'a répondu : 'Ce n'est pas mal pour une strip-teaseuse de 22 ans !". De quoi faire très plaisir à la fan d'Orelsan.

Un corps à 300 dollars par jour

Mais pour avoir le même popotin que Gwyneth Paltrow, il va falloir mettre la main à la poche. Dans son dernier livre de cuisine "It's All Good", l'actrice révèle en effet ses recettes et ses secrets minceur. Et selon le Daily Mail, suivre à la lettre tous les conseils de Mme Chris Martin coûterait pas moins de 300 dollars par jour ! Il ne faut pas seulement souffrir pour être belle, il faut aussi se ruiner ? Dur.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème