S'il ne sortira au cinéma qu'à la fin du mois d'avril, Iron Man 3 commence largement à se faire désirer et encore plus depuis que les studios de productions sont en mode promo. Ainsi après le trailer en VO, c'est la bande-annonce VF qui a été dévoilée ce jeudi 7 mars. Mais on ne s'arrête pas là puisqu'en plus de cette

S'il ne sortira au cinéma qu'à la fin du mois d'avril, Iron Man 3 commence largement à se faire désirer et encore plus depuis que les studios de productions sont en mode promo. Ainsi après le trailer en VO, c'est la bande-annonce VF qui a été dévoilée ce jeudi 7 mars. Mais on ne s'arrête pas là puisqu'en plus de cette vidéo, un nouveau poster avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow est maintenant disponible. A découvrir de toute urgence dans notre diaporama.

Iron Man 3, un film (très) attendu
Depuis quelques semaines, Iron Man 3 prend de plus en plus d'ampleur. Il faut dire que le super-héros incarné par Robert Downey Jr est revenu sur le devant de la scène l'an dernier avec Avengers et que Marvel ne cesse depuis de nous teaser sur ce qui nous attend. Et si nous n'aurons plus à attendre très longtemps (la sortie est prévue pour le 24 avril prochain), on peut dire que les studios font monter la pression avec une nouvelle affiche.

Ne pas lâcher prise
Sur l'image, à découvrir dans notre diaporama, on peut voir Robert Downey Jr (Iron Man aka Tony Stark) et Gwyneth Paltrow (Pepper Potts) très proches l'un de l'autre. Une image pas très rassurante puisqu'on peut voir les deux personnages amochés, le costume d'Iron Man a moitié arraché avec une scène de destruction en arrière plan. Autant dire que les bisounours et les arcs en ciel ne seront pas au programme de se volet qui s'annonce déjà plus dark.

Série d'affiches pour les personnages
Mais il n'y a pas que nos deux héros qui s'affichent. Après vous avoir dévoilé les posters de Tony et de son armée, vous pouvez maintenant retrouver dans notre diaporama des affiches individuelles des personnages. Au programme : le Mandarin (Ben Kingsley) en mode roi du monde, Iron Man sans dessus dessous ou encore Pepper tenant le casque de Tony Stark. On vous avait prévenu, Iron Man 3 ne sera pas forcément très joyeux.

Iron Man 3 arrive au cinéma le 24 avril 2013.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème