Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant que DC Comics prépare activement l'arrivée de Man of Steel, le nouveau film de Superman, c'est Marvel qui se met en avant avec Iron Man 3. Après avoir diffusé une bande-annonce hallucinante, le studio vient de mettre en ligne 4 nouvelles photos inquiétantes. Comme on peut le constater, ce nouveau film s'annonce

Pendant que DC Comics prépare activement l'arrivée de Man of Steel, le nouveau film de Superman, c'est Marvel qui se met en avant avec Iron Man 3. Après avoir diffusé une bande-annonce hallucinante, le studio vient de mettre en ligne 4 nouvelles photos inquiétantes. Comme on peut le constater, ce nouveau film s'annonce plutôt sombre.

Après un trailer explosif qui a laissé tout le monde sans voix, une question est cependant venue perturber les fans d'Iron Man : mais où se trouve l'humour et le côté décalé de Tony Stark ? Comme on pouvait le découvrir, l'univers que l'on a connu à travers les deux premiers films et le carton Avengers, semble complètement bouleversé laissant place à un énorme chaos.

Et si Kevin Feige, le producteur d'Iron Man 3, tient à rassurer les fans en déclarant que "le film ne sera pas sérieux", il ajoute tout de même : "Nous souhaitons simplement faire de bons films, différents les uns des autres mais tout aussi innovants. Nous ne cherchons plus à faire absolument du grand spectacle, nous préférons la nouveauté. Du coup, Iron Man 3 s'engagera dans des directions très différentes des précédents films !"

Vous l'aurez compris, ce film devrait en surprendre plus d'un et ce n'est pas les nouvelles photos qui viendront nous contredire. On peut y découvrir le casque d'Iron Man complètement défoncé, tandis que son "remplaçant" intitulé Iron Patriot semble plutôt en forme. De son côté, Tony Stark semble dépité alors que la belle Rebecca Hall qui incarnera Marya Hansen, l'assistante d'Aldrich Killian, paraît mal en point. Rien de très rassurant pour notre héros préféré, mais la promesse d'un nouveau film absolument grandiose !

Iron Man 3 sortira au cinéma le 1er mai 2013.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
Iron Man 3 : un extrait EXCLU du bêtisier pour la sortie du DVD
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème