Iron Man 3 s'est dévoilé en ce début de semaine ! En effet, le film avec Robert Downey Jr a non seulement vu la publication d'un court teaser mais aussi celle d'une première bande-annonce énorme. Des images qui nous en ont mis plein la vue et qui nous donnent beaucoup d'espoirs. Découvrez 5 choses à retenir des nouvell

Iron Man 3 s'est dévoilé en ce début de semaine ! En effet, le film avec Robert Downey Jr a non seulement vu la publication d'un court teaser mais aussi celle d'une première bande-annonce énorme. Des images qui nous en ont mis plein la vue et qui nous donnent beaucoup d'espoirs. Découvrez 5 choses à retenir des nouvelles aventures de Tony Stark.

Un plan à trois
Dans l'une des séquences de cette bande-annonce d'Iron Man 3, on peut découvrir une image étrange. On retrouve Pepper Potts, la charmante assistante de Stark, au lit avec ce dernier. Mais oh surprise, un costume d'Iron Man semble les regarder. Vous avez dit étrange ? On ignore encore de quoi il s'agit mais cette scène semble vraiment très bizarre !

L'arrivée d'un docteur
Le trailer d'Iron Man 3 nous permet aussi de découvrir un nouveau personnage : Aldrich Killian. Incarné par Guy Pearce (le directeur mégalo de Prometheus), ce personnage des comics est un généticien qui invente un sérum permettant aux humains de posséder des habilités surnaturelles. Cela nous renforce dans l'idée que le film suivra l'intrigue du comics intitulé Extremis.

Un Tony Stark différent
On s'en rend compte dès les premières secondes, Tony Stark aura beaucoup changé. Il sera visiblement un peu effrayé et se veut aussi dark que The Dark Knight Rises. Autant dire que ça va changer de son humour dans Avengers.

Un méchant super flippant
Comme dans chacune des aventures d'Iron Man, la saga va nous présenter un tout nouveau méchant. Cette fois, il s'appellera Mandarin et sera incarné par Ben Kingsley. Et on peut dire qu'il nous fait déjà flipper en déclarant : "Leçon numéro 1 : les héros... ça n'existe pas".

Le retour d'un allié
Mais Iron Man ne sera pas seul face à son nouvel ennemi. En effet, War Machine aka Don Cheadle reviendra prêter main forte à son ami. Et Stark en aura bien besoin ! Iron Man 3 sortira le 1er mai 2013 au cinéma !

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème