5 photos
Voir le diapo
Le film Prometheus, prévu à la base pour être un prequel d'Alien, arrive dans trois mois au cinéma. Pourtant, le projet reste encore un peu secret. Un secret voulu et revendiqué par le réalisateur, Ridley Scott. Après la bande annonce mystérieuse et les affiches tout aussi énigmatiques, un nouveau trailer vient de fair
Le film Prometheus, prévu à la base pour être un prequel d'Alien, arrive dans trois mois au cinéma. Pourtant, le projet reste encore un peu secret. Un secret voulu et revendiqué par le réalisateur, Ridley Scott. Après la bande annonce mystérieuse et les affiches tout aussi énigmatiques, un nouveau trailer vient de faire son apparition sur le web.

On y retrouve l'acteur Guy Pearce, qui joue Peter Weyland dans Prometheus. Dans cette vidéo virale, nous nous retrouvons en 2023, à une grande conférence donnée par la direction de Weyland Corporation. Guy Pearce y joue à merveille le chef d'entreprise arrogant qui a pour ambition de changer le monde.

Il explique que les Hommes sont devenus des "Dieux" depuis qu'ils ont fabriqué des êtres cybernétiques indissociables des êtres humains. Il veut bien sûr parler des androïdes, qui étaient présent dans les deux premiers films de la saga Alien et qui réapparaîtront justement dans Prometheus.

Michael Fassbender devrait d'ailleurs jouer l'un d'entre eux, comme il l'avait récemment confié dans InStyle. Au casting de Prometheus, on retrouvera également Noomi Rapace, Charlize Theron et Idris Elba.

Prometheus arrive au cinéma le 30 mai 2012 en France.
Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
Prometheus : top 10 des meilleures scènes de la saga Alien (VIDEOS)
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème