Le film Prometheus de Ridley Scott ne sortira au cinéma que le 30 mai 2012 mais le prequel d'Alien a déjà entamé sa folle promotion. Après la bande annonce étonnante et les premières photos révélées, c'est maintenant le poster international du film qui vient d'être publié sur le net par le site italien Cine Zapping. Un
Le film Prometheus de Ridley Scott ne sortira au cinéma que le 30 mai 2012 mais le prequel d'Alien a déjà entamé sa folle promotion. Après la bande annonce étonnante et les premières photos révélées, c'est maintenant le poster international du film qui vient d'être publié sur le net par le site italien Cine Zapping. Une nouvelle image très attendue par les fans mais qui laisse un peu à désirer.

Pour cette affiche que nous retrouverons dans tous les cinémas à travers la France, pas une trace du casting (pourtant quatre étoiles) à l'horizon. Michael Fassbender, Noomi Rapace, Charlize Theron et les autres restent dans l'ombre pour laisser la place principale à une drôle de tête en pierre.

Mais là où ça devient curieux, c'est que cette affiche internationale est presque identique à celle dévoilé il y a quelques jours comme étant l'affiche américaine. Même tête de pierre, même petit personnage et même slogan : " La recherche de nos origines pourrait mener à notre fin ". En réalité, seule la luminosité du second poster diffère. Dommage !

Si le plus grand secret règne encore autour du film, l'acteur Michael Fassbender a récemment donné plus d'informations sur son rôle et ce qui lui a plu dans le projet. Dans les colonnes de InStyle, il a dévoilé qu'il jouait le rôle d'un androïde humanoïde.

Il indique également : "La première chose que je me suis dit, c'est que c'était vraiment un bon script. Un vrai thriller avec une réelle anticipation. Le premier Alien avait ça. L'atmosphère était dense. On se doutait bien que quelque chose allait arriver ce qui est très rare quand on lit un script".

Pour rappel, Prometheus suivra les aventures d'un groupe de scientifiques cherchant à dépasser leurs limites tant mentales que physiques. Ils découvriront alors un monde dont ils ne soupçonnait même pas l'existence.

Prometheus au cinéma le 30 mai 2012 .
Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème